« Luttons pour le droit de grève, le droit des femmes, le droit d’accès à l’information, le droit de vote, le droit du sol. Luttons pour les droits d’auteur. Luttons pour le droit d’accès au logement et à l’éducation, le droit de cuissage, le droit de libre échange, le droit de la propriété privée, le droit de liberté de culte, le droit de nudité, le droit de rire, le droit de mariage…

Mais le droit de mort, le droit de suicide, ah ça non! Battons-nous pour le droit d’agoniser, le droit de rester en vie, le droit d’attendre, le droit de s’ennuyer, le droit de vivre, pourquoi pas le droit de crier… Battons-nous pour que ceux qui sont las de la vie soient enfermés dans un asile de fou plutôt que dans un cercueil! Battons-nous même pour que les vampires ne puissent pas se planter un pieux dans le cœur et qu’ils soient obligés de goûter à l’éternité. Battons-nous pour que ce qui nous attend chacun puisse se conduire avec la dignité humaine, acharnement et bravoure. Seuls les chiens se font euthanasier!

S’ils veulent périr, après tout, ils n’ont qu’à commettre des crimes monstrueux, et trépasser les mains armées face aux forces de police! Et s’il n’est que blessé, il aura droit de vivre en prison dans des conditions décentes car nous avons lutté pour les droits de l’hygiène.

Personne ne devrait avoir le droit de choisir sa mort, puisqu’il n’a pas choisi de vivre… »

Humanistement vôtre, un démocrate qui sait mieux que vous ce qui est bon pour vous

Please follow and like us:
0
20
Pin Share20