15
Mar

Nous ne cèderons pas!

   Ecrit par : heresie   in Non classé

Les sinistres contours du château se dessinaient sur le crépusculaire firmament violacé. A l’intérieur du terrible édifice, de blasphématoires ombres spectrales commençaient à apparaitre derrières les fenêtres.

Nous savions qu’une menace était ici à l’œuvre. Nous nous tenions en embuscade, prêts à sévir contre les forces du mal…

… Quelques minutes plus tard les présences hostiles avaient été vaincues aussi facilement qu’à l’accoutumée, les corps entassés et enduits d’huiles. On entendit bien une voix gémir mais cela ne suffit pas à arrêter mon geste de jeter la lampe à pétrole qui, en se brisant, enflamma le tas d’exorcistes.

Le mal avait été écarté, mais pour combien de temps ? Combien de temps avant qu’un nouveau propriétaire se plaigne des fantômes, des revenants, et des autres créatures qui hantent les lieux ? Combien de temps avant qu’un architecte décide de rénover ? Combien de temps avant que… Bah ! Tant qu’il restera du combustible nous lutterons !

Tags: ,

Cet article a été publié le samedi 15 mars 2014 à 15 h 49 min et est classé dans Non classé. Vous pouvez suivre les commentaires sur cet article en vous abonnant au flux RSS 2.0 des commentaires. Vous pouvez faire un commentaire, ou un trackback depuis votre propre site.

Laisser une réponse

Nom (*)
Courriel (ne sera pas publié) (*)
Site
Commentaire