Prouvez qu’internet est un réseau efficace et fantastique : j’ai perdu mon château, aidez-moi à le retrouver.

La dernière fois que je l’ai vu il était sur sa montagne habituelle, entouré de bois éternellement automnaux où coulent de nombreuses rivières où vont s’abreuver des meutes de loups (qui ont aussi disparu). Il est plutôt grand, médiéval mais restauré avec goût et aménagé à neuf en 1883. Dans les oubliettes de nombreux spectres font grincer leurs chaînes. Le jardin d’hiver, le laboratoire, les bibliothèques hantées, les douves empoisonnées, la salle de pendaison, mon trône, le donjon astronomique, la crypte maudite, les passages secrets menant aux oubliettes et aux souterrains, le puits relié à Agartha, la salle d’arme tendue de tapisserie retraçant l’histoire de Zothique, les collections de crânes et de momies, le grand orgue et l’autel taillé dans une obsidienne sacrée et de l’onyx maudite, le labyrinthe aux murs en squelettes humains, la salle de vivisection et de nécromancie, l’opéra taillé au précambrien par des entités inconnues, les cabinets de curiosités, les alcôves aux rideaux en velours imprégné d’absinthe, le lit à baldaquin et à colonnes taillé dans la croix du christ et tendu de son suaire dans la chambre à pignon seulement éclairé par une fenêtre hyadéenne à verre de Leng, la salle d’études goétiques dont les murs sont décorés de pages originales du necronomicon, la geôle où sont tenues enfermés des divinités de plusieurs religions, les jardinets de la sorcière et du druide attitrés du château, et même le vieux cimetière attenant, tout s’en est allé! Cette petite masure de 218 pièces me servait certes plus ou moins de débarras pour mes palais mais désormais que je ne l’ai plus… cela me manque.

Le castel est reconnaissable parce que c’est le mien, la face Ouest donne sur la fin-du-monde et sur les remparts Sud une hache et une épée sont plantées à jamais; derrière les douves Est une tour délabrée avec un escalier intérieur qui… enfin n’y entrez pas. J’en possède bien entendu d’autres mais celui-ci j’y tiens, donc merci donc de me le rendre. Surtout dépêchez-vous : j’avais placé de jeunes femmes dans des vierges de fer et j’ai peur que les pointes de métal rouillent avec le sang. Au choix une servante ou un valet de pied sera offert à celui ou celle qui me le rapportera.

Je ne sais pas s’il a été volé ou si quelqu’un l’a pris par erreur, ou peut-être une baba-yaga l’a pris pour son isba et lui a ajouté des pattes de poules pour l’amener dans les bois avec elle, toujours est-il qu’il n’est plus là où il devrait…

 

 

Please follow and like us:
0
20
Pin Share20